15 janvier 2014

Revue : pinceaux Real Techniques

Coucou les filles! Aujourd'hui on se retrouve pour une revue sur les pinceaux Real Technique. Ce sont vraiment des pinceaux superbes. Ils sont vraiment très pratiques avec leur pochette. Je les conseille pour les débutantes qui veulent comme moi des pinceaux de bonne qualité avec un prix raisonnable (25,99 € le set). Cette marque vous propose des pinceaux individuels ou bien des sets dont un pour le teint à 25,99 € (le orange sur la photo ci dessous) et un pour les yeux (le violet qui coute 25,99 € également)

Point positifs:

- ils sont extrêmement doux ce qui très important pour moi!
- ils attrapent vraiment bien la matière
- leurs tailles sont idéales pour les emporter en voyage et pour la prise en main

Détail des pinceaux:

- pinceau "coutour brush" set orange: parfait pour appliquer votre bronzer
- pinceau "buffing brush" set orange: idéal pour le blush ou bien pour la poudre mais je le trouve un peu petit. Ceci dit c'est tout a fait possible car c'est ce que moi je fais :)
- pinceau "base shadow brush" set violet: sa taille est parfaite pour appliquer un fard à paupière sur toute la paupière mobile

Personnellement ils n'ont pas de point négatif sauf peut être le pinceau eye liner est trop épais à mon goût.

Voilà les filles j'espère que cette revue vous aura plu.
À bientot









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire