27 septembre 2014

♥ Notre nomination pour les Liebster award ! ♥


Hello les filles, aujourd'hui on se retrouve pour une petite surprise :) Il y a peu nous nous sommes créé un compte sur Hellocoton, un réseau social qui regroupe des tas de blogs différents. Nous avons  reçu un message de cookies and lipstick pour nous annoncer notre nomination à un jeu, le Liebster award. Nous voulons donc en premier les remercier de nous avoir nominées pour cette superbe petite aventure. 

On va donc commencer maintenant avec les questions que cookies and lipstick nous a posé:


1 - Quel est ton produit cosmétique indispensable ?

Mila: Un crayon noir sans hésiter 
Louann: Le mascara évidemment

2 - Es-tu addict du naturel pour tes cheveux ?


Mila: Oui, je préfère le naturel pour mes cheveux. Je ne suis vraiment pas fan de silicone, chaleur, paraben, je préfère les produit bio ! ;)
Louann: Je préfere car j'ai déjà donné pour les produits chimique (silicone, paraben ....etc) donc non merci !!

3 - Quel est ton magasin de vêtement de prédilection ?

Mila: Sans aucune hésitation Bershka. J'adore vraiment cette marque pour la qualité, le prix, le rapport avec le client....
Louann: J'hésite entre Etam, Pimkie et H&M.

4 - Tu es plutôt cinéma ou concert ?


Mila: Cinéma ;)
Louann: Je dirais ciné !!

5 - Pourquoi cette envie de créer un blog ?

Mila: Tout simplement pour partager ma passion <3
Louann: C'est aussi pour partager ma passion avec vous et découvrir le monde de la blogosphère et de la beauté.

6 - Quel est ton élément de décoration favori ?

Mila: La bougie, et les guirlandes lumineuses ;)
Louann: Je suis fan de bougies mais aussi de coussins et des vases

7 - Si tu tenais un magasin de cosmétiques, comment l'appellerais-tu ?


Mila: Cette question est  juste super dure ! Peut être par mon propre prenom.
Louann: Très honnêtement je ne sais pas

8 - Quelle est la gamme de cosmétiques que tu n'achèteras pas ou plus jamais ?


Mila: Je pense que c'est la gamme de vernis de chez H&M
Louann: La gamme "hydra végétal" d'Yves Rocher 

9 - Quel animal te représente le plus ?

Mila: J'ai réfléchis super longtemp à cette question et franchement je ne sais pas du tout quoi répondre
Louann: Vous allez peut-être rire mais je pense que c'est le chien car je m'attache et je pense que je suis attachante. Mais je sais montrer les crocs quand il le faut !!! 

10 - Une chanson favorite du moment ?


Mila: Lilly wood & The Prick - Prayer in C
Louann: Sans hésiter Tove Lo - Stay High (Habits Remix) ft. Hippie Sabotage et The Fault In Our Stars I Charli XCX - Boom Clap I Official Video

11 - Un film incontournable pour toi ?


Mila: Maléfique, Pretty woman, Lol, Coup de froudre a Nothing Hil... bref des films de fille quoi ;) 
Louann: j'ai plein d'idées en tête mais je vais essayer de faire court alors... Pretty Woman, Ma première fois, Titanic, mais je ne vous dis pas tout car la liste serait très longue !! ;)

Et voila pour nos réponse maintenant place à vos questions :

- Quelle est selon toi, la pièce indispansable à avoir dans son dressing ?
- As-tu des séries favorites ?
- Quel est ton métier de rêve?
- Cite nous 3 adjectifs pour décrire ton caractère.
- Quelles sont tes catégories d'article préférés ?
- Comment l'idée d'ouvrir un blog t'est-il venue ?
- Cite nous trois de tes blogs préférés. 
- Quelles sont tes passions ?
- Quelle est ta marque de maquillage préférées ?
- A part le rouge quelle est ta couleur de vernis indispensable ?
- Quelle est ta catégorie d'article préféré ?


et voila nos nominée, allez, bisous les cocottes ;)







4 commentaires:

  1. Coucou les filles, merci pour la nomination :)

    RépondreSupprimer
  2. Derrien, ça nous fait plaisir!! :) et pourrais-tu nous dire quand Est-ce que tu va poster ton article sur les Liebster Award <3

    RépondreSupprimer
  3. Coucou les filles ! Super tag ! (moi aussi j'écoute les mêmes musiques en ce moment) D'ailleurs merci de m'avoir nominé, mais je l'ai déjà été 2 fois :) mais je répondrai volontiers à vos questions.

    1. Indispensable du dressing : le jean
    2. Desperate housewives forever <3
    3. Devenir journaliste et interviewer des stars !
    4. Rêveuse, perfectionniste, sympathique :)
    5. Les articles de tutoriels maquillage
    6. J'ai ouvert mon blog quand j'ai ressenti le besoin de partager mes passions.
    7. Blogs préférés : Beautylicieuse, Peek-a-Booo, Dear Rosemary
    8. Le maquillage, le dessin et le shopping :)
    9. Ma marque de makeup favorite est NYX
    10. Mon autre couleur indispensable en vernis est le beige clair
    Bisous les filles !!!

    RépondreSupprimer
  4. coucou !!! Et oui c'est un super tag et merci d'avoir pris la peine de répondre à nos questions. Bisous <3

    RépondreSupprimer