6 janvier 2015

♥ 4 littles things #1 ♥

Salut les crapauds,
(pas très glam comme surnom !!*)
je suis très contente aujourd'hui de vous présenter une nouvelle série d'articles se nommant "4littles things" .... En Français "4 petites choses" ! C'est un article qui consiste en fait à vous présentez 4 choses .... ça fait 4000 fois que je me répète !! des coups de ♥ sur le web, aussi bien des blogs, des chansons,... et bien d'autres !


J'ai découvert ce blog un peut par hasard, dans une blogroll d'un autre blog ...
Et je suis fan !! http://www.frichic.com/


IMG_0017


En ce moment je  fais pleins de découvertes sur instagram et notamment MERCI_JOLIE qui poste de très jolies photos !
Désolé je n'ai pas réussi à mettre de photos ;)


De très jolies boites qui me représente tout à fait !!


2 boîtes rondes Maison d'antan


C'est sur insta que j'ai découvert le blog Les tribulations d'Anaïs !!


cut out boot

                                                                                                                                                Louann <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire