22 mars 2015

HOT & GO by L'Oréal Paris



Hello !!!  
J'avais envie de vous parler  aujourd'hui d'un produit que j'ai reçu dans la Glossybox du mois de février et il s'agit donc du produit HOT & GO de L'Oréal Paris. Je n'avais jamais testé les produits capillaires de la gamme en supermarché puisqu'ils contiennent du silicone ... Enfin bref !








Ce produit est sous forme de spray, apportant du volume au contact de la chaleur du sèche-cheveux, c'est un produit à la technologie thermo-active.




J'étais vraiment contente de recevoir ce produit car je recherche constamment du volume !


Sauf que .... Petit problème je n'utilise JAMAIS de sèche-cheveux ! Je me suis donc dit que j'allais tester tout d'abord sans sèche-cheveux, et si jamais ça ne donnait pas de volume je le donnerais à ma maman qui elle se sèche souvent les cheveux.





Mais à ma grande surprise, je trouve que même sans m'être séché les cheveux j'ai du volume !
Du coup plus question de le donner à ma maman.





Mais parlons du packaging ! J'adore la couleur rose très flashy, et moi j'ame bien quand ça saute aux yeux ! C'est un format spray qui contient 150 ml, ce qui est pas mal je trouve et l'odeur de ce produit est juste divine ! (personnellement)




C'est un spray qui est conçu pour apporter du volume à vos cheveux dès la racine, au contact de la chaleur de votre sèche-cheveux et pour faciliter le brushing. Mais ce qui est bien pour les pressées du matin, c'est que le séchage est rapide ! De plus, ce spray neutralise les petits frisotis que l'on déteste toutes et s'adapte à tous types de cheveux.






En ce qui concerne son utilisation; c'est simple vous vaporisez le spray sur cheveux humides (ou pas) dès la racine. Vous pouvez massez pour repartir uniformément le produit et obtenir un meilleur résultat.




Moi personnellement j'adore il fait parfaitement son job, en plus de ça il ne graisse pas les cheveux chose que je craignais, il sent si bon pour seulement 5,10 €




  
                                        Avez-vous testez ? Vous en pensez quoi ?



 
LOUANN <3







                                                                                                                                                   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire