23 mars 2015

♥ Pink life #1 ♥

Hey !!
Il y a quelques temps suite à la Glossybox du mois de Février j'ai décidé de faire un article où je vous parle beauté, mais pas n'importe quels produits de beauté ... Des produits de beauté ROSES !!
Après reflexion je me suis dis dans ce cas si tu fais ce genre d'articles qu'avec des produits ROSES tu vas devoir le faire avec des produits d'autres couleurs; du bleu, du vert, du orange ...
Et je me suis dis que non le rose c'est bien plus joli et surtout je n'ai aucuns produits verts et encore moins des produits orange! (sauf une une lime à ongles !!!)
J'adapterais mes produits selon la saison: je ne vais pas vous présenter un auto-bronzant au packaging rose en hiver !! ;)
J'espère donc que ce concept va vous plaire !








HOT & GO :
C'est un spray volumateur à la technologie thermo-active, c'est à dire, avec la chaleur du
sèche-cheveux il apporte du volume à vos cheveux .... Mais je ne vais pas vous en dire plus que ça puisque j'ai fait une revue sur ce produit, pour la voir vous n'avez qu'à cliquer.ici.


TINTIES :
Les Tinties sont des petits baumes à lèvres en format pots, de la marque Royal Apothic.
Je possède la tinte "PINK" et j'en suis fan car c'est une couleur qui réhausse la couleur des lèvres mais la couleur est assez discrète. Au niveau de l'hydratation je ne vais pas vous mentir ... Il est bien mais ce n'ai pas suffisant selon moi.


LOTION CORPORELLE NINNA RICCI :
J'ai cette lotion dans le coffret MADEMOISELLE RICCI que j'ai eu à Noël. Et j'en suis fan je trouve que cette lotion hydrate super bien et l'odeur reste vraiment très longtemps, je ne vous en dit pas plus car là encore j'ai fait une revue.


HAND FOOD :
Je ne sais pas si vous connaissez cette crème qui est donc une crème pour les mains de la marque SOAP & GLORY. C'est une marque britannique de plus en plus reconnue pour sa qualité, ses petits prix, ses packagings SO GIRLY, ses odeurs justes dingues .... !!!! bref
Si vous n'aimez pas trop les crèmes grasses, elle devrait vous plaire. Mis à part sa qualité, ce que j'aime par dessus tout c'est son odeur, puisqu'elle sent le shamallow  !!



ULTRA PLUSH GLOSS :
Le dernier produit que je vous présente dans cette article est un gloss de la marque Benefits.
Benefits fait partie de mes marques préférées aussi bien pour sa qualité que pour ses packagings à l'esprit retro, années 60's ...etc
Et ma derniere acquisition est un gloss, plus précisément le ultra plus gloss en teinte Lollibop ! C'est un de mes gloss préféré puisque je trouve que sa couleur s'accorde avec quasiment tous mes vêtements.




                                     Et voilà j'espère que cet article vous aura plu je vous fais
                                                      de gros bisous et à très vite !!
LOUANN <3
   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire