19 avril 2015

Il était une fois ... As You Like

Il était une fois ... Le digital qui s'évade sur le papier.


Sur la toile il y a tellement de tout qu'il n'est pas évident de trouver son chemin vers les jolies choses et de faire de belle rencontre. On a donc investi la sphère virtuelle, enquêté au-delà de nos frontières et déniché les trésors du monde numerique. [...]
L'occsion de vagabonder sans perdre de temps et avec les bons codes dans l'univers sans limites du digital.


                                                                                                          #La dream team







Je tenais vraiment à vous présenter le nouveau et super magazine se nommant As You Like, autant vous le dire tout de suite, c'est devenu mon magazine préféré !!
Ce magazine aborde pas mal de sujets tels que la mode, la déco, le lifestyle ... Et chose que j'étais ravie d'apprendre il y a une partie notebook où vous pouvez écrire ce que voulez, ainsi que quelques pages de coloriage pour prendre le temps de se détendre quelques minutes.


Mais commençons par le commencement où plutôt comment j'ai appris la publication de cette merveille !! J'étais sur instagram comme d'habitude et j'ai vu le nouveau post de Chloé du blog La Penderie De Chloé  où elle nous disait qu'elle avait acheté le nouveau magazine qui venait de sortir en kiosque ... p'tite commère que je suis, j'ai donc mené mon enquête pour en connaitre le contenu. Je suis finalement remonté jusqu'à HELLOCOTON !! J'ai donc appris que la belle Anne du blog Anouchka qui travaille avec sa jolie équipe pour HELLOCOTON était à l'origine de ce merveilleux projet !
Le but de ce magazine est de mettre en lumière des bloggeuses, instagrammeuses ...  Comme vous voyez on est très proche de l'esprit HELLOCOTON mais version papier cette fois ci !!


                                                 Et vous, vous en pensez de ce magazine ??
LOUANN <3











2 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour ton enthousiasme envers notre projet et ce joli magazine qui nous tient beaucoup à coeur. J'aimerais juste préciser que ce n'est pas moi qui suis à l'origine de ce projet, mais le groupe Prisma Média qui a souhaité innover et créer un nouveau concept, aidé bien évidemment d'une Dream Team, dont la team hellocoton. En tout cas je suis ravie que le numéro te plaise, on a hâte de vous montrer le numéro 2 qui est déjà en préparation... Rendez-vous le 2 juillet prochain !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien ma jolie :) Il est vrai que je me suis mal interprété quant au fait que tu sois à l'origine de ce projet, donc un grand bravo au groupe Prisma Média ainsi qu'à toi :)
      Gros bisous et à très vite j'espère <3
      LOUANN <3

      Supprimer