6 octobre 2015

Mes p'tites photos #2 - Bye september !

Hello hello !
Septembre est terminé et je dois dire que je ne l'ai pas vue passer ! C'était un petit peut la course entre la reprise, les leçons, l'équitation ... Bref
Je voulais juste partager avec vous quelques photos que j'ai prise durant ce mois d'ailleurs quelques photos sont sur mon instagram ! En parlant d'Instagram j'essaye de faire des photos un peut plus travaillés, bon c'est pas non plus wouahissime mais je trouve que je m'améliore au fil du temps !


Si je pouvais j'emmènerais mon bridge partout avec moi au collège, au cheval, ou juste pendant une simple promenade parce qu'il y a toujours quelques chose qui vaut la peine d'être photographié. Mais la plupart du temps ou je l'oublie, ou il n'a plus de batterie et je m'en aperçois au dernier moment ... Bref

Aimez-vous ce genre d'article ?
Gros bisous.
LOUANN <3

 Ma chambre étant exposé plein sud j'ai la chance de pouvoir admirer chaque couché de soleil, j'adore regarder pendants quelques minutes, ce voile rouge-orangé dissimulant le bleu pour ensuite laisser place à la lune.
 Le petit rituel AS YOU LIKE ! Je vous en parle juste ici
Le rouge à lèvres de ma vie !! c'est le 03 de la collection REBEL ROMANTIC  de chez Kiko et je vous en parle ici










Le p'tit running du samedi matin !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire