4 décembre 2015

3 comptes instagrameuse à suivre absolument !


Hello les cocottes ça va ? 
J'écris cet article à 18H58 précisément. Je sors de deux longues journées de brevet blanc, j'ai déjà envie de dormir. 14h de révisions en 1 semaine, pas mal !! :D En résumé, les maths je le sens moyen et le français et l'histoire plutôt bien. 
Pour couronner le tout j'ai eu pas mal de problèmes personnel, bref une semaine pourrie !!!
Bon j'avais besoin de vous raconter un peu ma vie voilà c'est fait !! ;) 
A part ça, aujourd'hui je vous retrouve pour vous présenter mes trois coups de coeur sur instagram ! 
J'espère que ça vous plaira et je vous dis à très vite <3 




Le premier compte instagram que j'ai à vous présenter et celui de la jolie @aclotheshorse !! J'aime beaucoup son univers assez féérique je trouve ! ;) Je vous conseille donc d'aller vous abonner à ce joli compte. ;)


Un autre compte que j'ai découvert il n'y a pas très longtemps mais je j'aime déjà beaucoup !! C'est celui de @unepetalederose . J'aime beaucoup son univers très doux et romantique, elle fait des photos vraiment très jolies !!


On termine cet article avec le compte de @storewanderer. On change d'univers beaucoup plus chic simple et très minimaliste !! Je trouve que son compte se démarque des autres comptes instagram et c'est ça qui me plait !! 

Mila <3 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire