15 décembre 2015

ma selection shopping sur Etsy !

Hello mes chats !
En novembre dernier je vous présentais ma sélection shopping sur le site &Other Stories  et ce billet vous à visiblement beaucoup plus, cette fois ci j'ai décidé de faire ma sélection sur le site ETSY !
ETSY c'est un site ou des entrepreneurs utilisent etsy pour y vendre leurs créations(bijoux, objets déco, meubles ...etc)
D'ailleurs je remercie Colline du blog Et Pourquoi Pas Colline car c'est grâce a elle
que j'ai découvert ce site !
 
Crescent Moon Bracelet |  Or Lune Bracelet |  Silver Moon Bracelet |  Dainty Lune Bracelet

One Gold Filled Opal Ring, Stacking Ring, Opal 14k Gold Ring, Dainty Opal Ring, Stackable Ring

20 Bulbs Handmade Classic White Rattan ball string lights for Patio,Wedding,Party, Christmas Light, Party Lights and Decoration

Printable scandi style wall art scandinavian poster print

Natural Star Christmas Tree Topper Decoration- 12 inch star tree topper made from reclaimed wood

Giant Moon Poster, Luna Moon Art Print, Galaxy Nebula Star Super Moon Print, Wall Art, Home Decor, Moon Poster, Moon Print, Moon Art Print

Small Terrarium Cube, Stained glass vase, glass decoration, candle holder, stained glass cube

Scented Candle Cottage Garden, Thyme, Bayleaf & Camomile British Made. Natural Soy Wax

Tapis Mandala Écolo

LOUANN <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire