30 décembre 2015

My skincare routine in winter ♥

Chaque hiver ma routine soin se chamboule pour laisser place à des produits bien plus riches, nourrissants, ... Et pour le corps il n'est plus question de lésiner sur les beurres et lotions corporelles !

De nature j'ai une peau très sèche, mais à chaque changement de saison ma peau devient mixte à grasse au niveau du visage le temps quelle s'habitue à ce nouveau climat.


 MATIN : 

Ma routine commence après avoir vaporisé cette eau florale de néroli de la marque Doux me, sur l'ensemble de mon visage pour retirer l’excès de sébum, les impuretés et pour me donner un air plus réveillé !
J'essaye de dissimuler mes vilaines cernes avec ce roll-on de la marque Être Belle mais pour être honnête je ne le trouve absolument pas efficace ... c'est une grosse déception !!
Et je termine avec ma crème de jour du moment qui est la Hydra-Day de Talika que j'adore !
J'ai l’impression d'avoir un teint plus réveillé et des pores moins visibles.



Pour le corps j'essaye de tenir ma résolution hivernale qui est de m'hydrater le corps matin et soir !
Et chaque matin j'utilise cette lotion corporelle Mademoiselle Ricci que j'avais eux dans le coffret de mon parfum; le matin je préfère utiliser une lotion car étant moins nourrissante elle pénètre plus vite et donc colle moins sur mes jeans.



SOIR :

Je me démaquille avec cette eau micellaire Mixa que je ne quitte plus !
Et ensuite j'applique ce sérum Sisley  je m'hydrate le visage avec cette huile hydratante de la marque Monu qui m'est indispensable en hiver car elle très riche, pénètre en profondeur ...Et c'est ce dont j'ai besoin en ce moment !

Et pour le corps j'utilise ce gel douche Cadum et je termine avec une huile de douche à l'huile d'amande douce Panier des sens. Je sors de ma douche et j'applique un lait corporel très nourrissant à l'huile d'olive dans la gamme ultra doux de Garnier. Pour le visage comme pour le corps j'utilise toujours des produits plus hydratants le soir car c'est la nuit que nos cellules ce régénèrent.

+Une à deux fois par semaine je m’exfolie le visage, pour ça j'utilise le gommage Moisturizing peeling de Naobay qui est une marque naturelle et  respectueuse de l’environnement !
Et ensuite j'utilise ce masque éclat de Coslys une marque Bio.
Pour le corps je m'exfolie avec ce gommage au sucre et au thé vert matcha de la marque Baija.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire